BREAKING NEWSSecond td 2020 par Sylvain Halgand | [foca] standard par Michel mangocan | [rolleiflex] quel modèle et ... par Jean-Michel C | [canon] 7 et objectifs russes par Jean-Michel C | [houghton] ensign commando par Jacques Bratieres | Praktiflex par Patrice R | Signaler les erreurs des page... par Sylvain Halgand | [foca] urc marine nationale par Jean-Pierre Fantone |
Canon Powershot Pro70 favori envoyer Print
Photos by - text by Sylvain Halgand. From the collection of -
France Version française

Chronology of the Canon brand  New window

Manufactured in from 1998 until (After) 1999.
Index of rarity in France : Frequent (among non-specialized garage sales)
Sold listing on Ebay.com New window
Inventory number: 9550

See the complete technical specifications New window
Canon Powershot Pro70

However, this document is not translated in english. We only have a French version.
Would you be able to help us translate it in english please?

Bien qu'il ressemble à un reflex, surtout par l'arrière, le Powershot Pro 70 est un compact doté d'un gros zoom. Le viseur optique est très simple, et traverse tout l'appareil, jusqu'à déboucher au-dessus de la lentille frontale. Cela lui donne un drôle d'aspect. L'utilisation d'un coloris différent pour le plastique du zoom fait paraître celui-ci encore plus proéminent. Le viseur ne montrant absolument pas ce qui est photographié à certaines focales, il faut utiliser l'écran. Le zoom a une amplitude limitée : 28 - 70 mm.

Il n'y a pas de flash intégré. Ce modèle est fait pour utiliser, par exemple, le flash Canon Speedlite 380EX; flash qui a une tête zoom s'adaptant à la focale du zoom.Deux emplacements sont dédiés au compactFlash.

Deux modes de prise de vue sont possibles : mode "vert" pour lequel tout est automatique, sans possibilité de choisir la définition des fichiers et un mode "Pro" qui laisse choisir la qualité des fichiers (et le format Raw), la cadence de prise de vue ( en renoncant à la définition maximale),  et la valeur de l'ouverture.