BREAKING NEWSMarc par ROCHEVALIER Michel | Bonjour de gilus : nouveau ve... par ROCHEVALIER Michel | Bon anniversaire jean luc (leg) par ROCHEVALIER Michel | Bon anniversaire davidl (chau... par ROCHEVALIER Michel | [kodak] variante de n°3 fold... par Gérard EVEN | Second td 2020 par jean paul henri bernard | [cambo] twr54 par Arnaud SAUDAX | [canon] eos 1v par Sylvain Halgand |
CM Tech Co. Pocket Photo Advance favori envoyer Print
Photos by JB text by Sylvain Halgand. From the collection of Association du Musée français de la photographie
France Version française

Chronology of the CM Tech Co. brand  New window

Manufactured in Corée from 2002 until (After) 2002.
Index of rarity in France : Rare (among non-specialized garage sales)
Sold listing on Ebay.com New window
Inventory number: 9822

See the complete technical specifications New window
CM Tech Co. Pocket Photo Advance

However, this document is not translated in english. We only have a French version.
Would you be able to help us translate it in english please?

Ce modèle est à considérer avant tout plus comme un bloc notes photographique que comme un appareil à délivrer des oeuvres d'art. Sa forme le destine à le tenir verticalement, dans une seule main, mais comme il n'a pas de support permettant de le poser dans cette position, il a fallu le photographier couché. Après tout, vous n'avez qu'à tourner votre écran.

C'est un appareil basique d'un point de vue photo, avec des fonctions limitées. Il permet de prendre des photos avec une faible résolution, des vidéos et d'enregistrer du son, indépendamment de la prise de vue.  Il n'y a ni zoom optique, ni mise au point. Seul un zoom numérique x3 ajoute une toute petite touche de technicité. La mémoire interne de 32 Mo permet d'enregistrer : 480 photos, 4 heures de son ou 5 minutes de vidéo. Un slot peut accueillir une carte mémoire SmartMedia.

L'écran n'est pas un viseur et ne permet que de visualiser l'image qui vient d'être prise.

 

La marque a également fabriqué un modèle appelé Pocket Photo.