Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Resurrection [paillard] Bolex H8

Jacques MAR

Re: Resurrection [paillard] Bolex H8

Message non lu par Jacques MAR »

Alexandra Attia a écrit :J'ai bien pris note de vos remarques. Effectivement, je l'ai acheté sur un coup de coeur, (...) Merci pour vos conseils. (...)
La réelle motivation de ce message est surtout de vous adresser mes meilleurs vœux pour 2012! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année...
Ce fut un plaisir de dialoguer autour d'une belle Bolex, même (surtout!) acquise sur un coup de cœur. :wink:
Et André, qui a travaillé chez Bolex, est une personne de très bon conseil comme on aimerait en avoir pour toutes les marques.

A toi aussi, Alexandra: bon départ en 2012 et bonne chance avec les seringues et liquides magiques à utiliser avec parcimonie (et loin des optiques
elles-mêmes) !
Alexandra Attia

Re: Resurrection [paillard] Bolex H8

Message non lu par Alexandra Attia »

Bonsoir à tous,
je dois dire que 2012 commence bien puisqu'aujourd'hui j'ai fait la rencontre d'un "voisin" extraordinaire. Je m'étais lancée à la recherche d'un petit pied de présentation compatible avec ma H8 quand je suis tombée sur un collectionneur et passionné comme vous tous, chargé de conseils et expert en valorisation de patrimoine cinématographique! Il m'a gentillement proposé de jeter un oeil à ma Bolex!
Je suis aux anges si je puis dire...je sens que je vais encore rêver de Bolex ce soir...je suis foutue!
Répondre

Retourner vers « Paillard Bolex »