Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Joà«l M-B et ses demi-portions

La mode est aux selfies. Alors si vous vous preniez en photo en ayant un appareil de votre collection à la main ( et donc un téléphone dans l'autre) ?
Avatar du membre
Joël M-B
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1043
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008 12:31

Joël M-B et ses demi-portions

Message non lu par Joël M-B »

demi-portions.jpg
demi-portions.jpg (50.39 Kio) Vu 1996 fois
:Hello:
Les demi-portions, ou plus exactement des demi-format 18x24 (mm, pas cm !) : Canon Dial 35-2 et MMZ Belomo Tchaïka.
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: Joël M-B et ses demi-portions

Message non lu par Sylvain Halgand »

Un petit sourire, ce n'est pas très grave s'ils ne font qu'un demi-format. Je comprends que tu n'es pas content de les avoir acheté plein tarif pour un demi-format, mais c'est trop tard pour regretter


:Speedy:
-
Avatar du membre
Joël M-B
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1043
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008 12:31

Re: Joël M-B et ses demi-portions

Message non lu par Joël M-B »

Ma femme me reproche toujours de faire la gueule quand je suis sur une photo ; le fait de devoir tenir mon Blackberry (les utilisateurs me comprendront) pour un selfie n'arrange pas cette malheureuse propension... et pourtant je suis content de ces demi-portions, qu'en plus j'ai payé des sommes dérisoires !
Répondre

Retourner vers « Selfies »