Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Saint-Bonnet, 23 février

Cette section permet au Club Nièpce Lumière de présenter ses activités.
Avatar du membre
Rémy LECO
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 709
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 14:50

Saint-Bonnet, 23 février

Message non lu par Rémy LECO »

:Hello:

Je manque à tout mes devoirs en ce moment... j'avais oublié d'annoncer la bourse de janvier et j'ai bien failli rater celle-là !

:hurle: Oyez, oyez braves iconomécanophiles, la bourse de Saint-Bonnet est toujours vivante !

RV samedi 23 février au matin, devant la Maison de la Photo (33 Avenue de l'Hôtel de ville, 69720 Saint-Bonnet-de-Mure) où le beau temps est programmé.

Comme d'habitude : petite bourse et grande bonne humeur, visite du musée, dépolis sur mesure grâce à Arnaud, eau bleue grâce à Daniel et repas tiré du sac partagé pour finir !

On compte sur vous !

:Tchin:
Avatar du membre
Arnaud SAUDAX
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 6983
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 17:41
Contact :

Re: Saint-Bonnet, 23 février

Message non lu par Arnaud SAUDAX »

:Hello: Beau soleil, mais un peu frais le matin pour accueillir les visiteurs matinaux... Repas plus que copieux au point que notre Suisse a dû renoncer à sa fondue hivernale ! On excusera ceux qui ont prétexté les embouteillages créés par les Parisiens en vacance pour partir avant d'avoir fini toutes les bouteilles...
On remet ça le mois prochain ! :turlututu: :Tchin: :boing:
Iconomécanophile chauvin...
Avatar du membre
Rémy LECO
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 709
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 14:50

Re: Saint-Bonnet, 23 février

Message non lu par Rémy LECO »

:Hello:

Encore une fois, plein de belles choses... et une belle séance de travail pour notre livre commun, CNL et Maison de la Photo !

les absents ont toujours tort !

:Tchin:
Répondre

Retourner vers « Le Club Nièpce Lumière »