Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Références

Vous êtes tombé en pâmoison devant un site traitant des appareils anciens, des procédés de prise de vue, partagez vite votre extase.
Avatar du membre
Claude A
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 527
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 17:41

Références

Message non lu par Claude A »

:Hello: La maison de vente aux enchères Photographica Auction de Francfort a pris l'heureuse initiative de mettre en ligne sur son site les résultats de ses ventes depuis 2005 et cela constitue une sérieuse référence pour les prix réels du matériel photo ancien. Au total cela fait dans les 15 000 références de prix, il faudrait pouvoir piquer leurs bases pour faire un tri par marque. :roll:

http://www.photographica-auctionen.de

Voir plus bas sur la page "beendete auctionen" (ventes terminées).



Par contre, si je comprends bien, ils annoncent la possibilité d'avoir les informations en anglais mais je n'y suis pas arrivé.
Avatar du membre
Joël M-B
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1043
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008 12:31

Re: Références

Message non lu par Joël M-B »

:Hello: Je n'ai pas réussi non plus à avoir les commentaires en anglais ; le choix deutsch/english proposé en haut et à droite de la page d'accueil ne semble pas fonctionner.
Jean Paul P
Messages : 555
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 16:17
Contact :

Re: Références

Message non lu par Jean Paul P »

effectivement le tout ne semble pas traduit en Anglais, en revanche les résultats des ventes sont accessibles en PDF ...
"À chaque jour son contre pet"
Répondre

Retourner vers « Vous appréciez »

cron