Oui j'ai essayé, l'obturateur est fonctionnel. J'ai essayé à différentes vitesses, tout semble fonctionner correctement.
La commande pour le diaphragme répond bien également.
Je viens tout juste de comprendre que je pouvais verrouiller l'objectif en position sortie... pratique le mode d'emploi tout de même! J'y ai découvert plein d'autres choses.
je vais essayer de trouver du film 36 vues 35mm (je ne sais pas trop de quoi je parle, mais je vais aller fouiner).
J'appréhende le moment où je devrais charger le film... je sens que vais louper un petit paquet de photos avant de comprendre comment ça marche ^^
Son petit nom c'est 135. Ça se trouve facilement sur internet et avec un peu de chance chez le photographe du coin. A moins de vouloir faire de la photo d'intérieur 100 ISO c'est bien : c'est cohérent avec les possibilités des obturateurs d'époque
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
En couleur j'utilise ça aussi. Il n'y a plus qu'en noir et blanc que je trouve du 100 ISO mais j'oublie toujours ce détail (heureusement pas quand j'ai deux boîtiers à régler avec une cellule à main et deux sensibilités différentes)
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)