Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Chinon] CX : Cellule détraquée

Pierre Gh

[Chinon] CX : Cellule détraquée

Message non lu par Pierre Gh »

A l'aide !!!
Je suis loin d'être bricoleur mais je veux absolument que mon Chinon CX fonctionne et les réparateurs c'est cher...

En fait l'appareil fonctionne à la perfection, il a été dans un sachet plastique pendant 5 ans dans une armoire au frais et plus ou moins au sec... situation qui a du faire du tort à cette pauvre cellule qui m'indique que dans la nuit en 100 ASA je dois utiliser le 125 ème... avec un objectif fermé à 5.6 ... :ronchon:
L'appareil est un peu sale sur l'extérieur, mais c'est juste des poussières... :boing:
Je veux bien jouer au chirurgien mais il faut absolument que je ne risque pas de casser tout l'intérieur de l'appareil en farfouillant, je me connais... j'ai essayé de débloquer un Praktica MTL 3, ça a tourné au désastre... :mrgreen:
N'hésitez pas à poser des questions, j'ai dû oublier des trucs...
Merci
PS : Je n'ai pas trouvé de plan de réparation... Ni d'explications sur l'intérieur du boitier... :evil:
Répondre

Retourner vers « Chinon »