Remplacement soufflet ?

Tout ce qui touche les soufflets : nettoyage, fabrication, faux-plis, recoloration
Guy Turro

Remplacement soufflet ?

Message non lu par Guy Turro » ven. 1 mai 2009 08:17

Bonjour
Comment faire pour remplacer un soufflet sur une chambre ?
Ou trouver actuellement des soufflets neufs ?
J'habite en Suisse si quelqu'un peu me donner des renseignements "régionaux"... Merci à tous.
Bonnes salutations.
Quelque soit la longueur du jet d'urine, la dernière goutte tombe toujours entre les jambes.

bernard P

Re: Remplacement soufflet ?

Message non lu par bernard P » ven. 1 mai 2009 08:31

Bonjour Guy,

Apparemment la société Camera Bellows que j'avais cru hors service est à nouveau en activité au Royaume Uni. Ils auront un stand à Photographica à Londres le 17 mai. Sinon on doit pouvoir les retrouver sur le net. Ils peuvent travailler à distance avec les dimensions du vieux soufflet. Pour Photographica (très belle foire, pas beaucoup de matériel français...)voir http://www.nanites.co.uk/pccgb/photogra ... lyer01.htm. Avec une £ivre Sterling à 1,12 euros, ils sont redevenus compétitifs.

berplazo

Philippe Girault

Message non lu par Philippe Girault » ven. 1 mai 2009 12:03

:Hello: Bonjour à tous,

Pour Camera Bellows, ils doivent toujours fonctionner.

http://www.camerabellows.com/

:Tchin:

Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Message non lu par Renaud LAEMMLI » ven. 1 mai 2009 15:29

Bonjour:

Si tu te sens une vocation de bricoleur, il y a l'excellent tutoriel de Laurent ici
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !

Répondre

Retourner vers « * Soufflet »