Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.
Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.
Cette rubrique n'est pas destinée à y présenter vos appareils, mais à préparer une éventuelle présentation SUR LE SITE. Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir participer. C'est très très bien, mais cela nécessite de la coordination pour éviter que je ne sois submergé. Apprenez tout ce que vous devez savoir sur le principe d'un TD.
Règles du forum
Attention, cette partie du forum n'est pas destinée à présenter vos appareils mais UNIQUEMENT à préparer les travaux collectifs (qu'on appelle TD) qui alimenteront LE SITE.
Hello,
Nouveaux transferts à l'instant.
Je ne pourrai pas avoir mieux niveau lumière et définition ...
(A tout hasard, j'ai ajouté pour la partie accessoire un 95B avec la cellule 440A, si ça convient)
KB
Shooter de N&B argentique - Collectionneur Minolta, Polaroïd et autres Kodakeries ...
BOnjour Cédric, malheureusement, ce n'est pas bon du tout. La définition du capteur est très mauvaise. Quand j'affiche une des photos à 100% aucun contour n'est net, les aplats sont grumeleux.
Test_cédric.jpg
Exemple à 100% sans aucun traitement, compression minimale jpeg
Je n'arrive à rien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je peux fournir des photos de PolaPan 200 type 42, de Polaroid 3000 speed type 47 et de Polachrome CS-135-36, mais j'ai perdu mes identifiants pour le FTP...
Pour Cédric, je ne sais pas si tu viendras à la bourse de Villers-Bretonneux, mais si c'est le cas, apporte tes appareils, on pourra les photographier sur place.
Plus sérieusement, il me semblait t'avoir dit qu'on voyait trop le petit support. Il faudrait le pousser plus vers le fond, qu'il soit caché avec la perspective
Hello,
Comme dit lors de la masterclass, je débarque à la bourse du 25 avec mes modèles.
J'y ajoute d'ailleurs un EE100 spécial (visiblement on n'a que la pub).
A samedi donc !
Ced
Shooter de N&B argentique - Collectionneur Minolta, Polaroïd et autres Kodakeries ...
ci dessous quelques Pola que je possède classés par ordre décroissant d'encombrement
Polaroid MP3 statif de reproduction pour macrophotographie et proxiphotographie.
Polaroid ID 3 seul
Polaroid ID3 Model 710 (Badge système autonome en poste mobile. Le Timer, le calibreur et le laminateur sont intégrés dans la valise de transport dans laquelle se range la chambre ID3)
Polaroid ID3 Model 776 ( systèmes d'identification complets comprennent une plastifieuse polaroïd professionnelle et une découpeuse « Badge système » autonome en poste fixe avec timer intégré)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.