Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Photos Chelles

Cette rubrique n'est pas destinée à y présenter vos appareils, mais à préparer une éventuelle présentation SUR LE SITE. Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir participer. C'est très très bien, mais cela nécessite de la coordination pour éviter que je ne sois submergé. Apprenez tout ce que vous devez savoir sur le principe d'un TD.
Règles du forum
Attention, cette partie du forum n'est pas destinée à présenter vos appareils mais UNIQUEMENT à préparer les travaux collectifs (qu'on appelle TD) qui alimenteront LE SITE.
Avatar du membre
Jacques Bratieres
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7450
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 09:58
Contact :

Photos Chelles

Message non lu par Jacques Bratieres »

Bonsoir Sylvain,

A Chelles, sur le stand, nous avons photographié 9 appareils (dont 2 APN), comment procède t-on pour le traitement de ces appareils ?
J.Bratières
https://www.qobra.fr
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: Photos Chelles

Message non lu par Sylvain Halgand »

Bonjour Jacques, comme pour les numériques des amis du musée.
-
Avatar du membre
Jacques Bratieres
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7450
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 09:58
Contact :

Re: Photos Chelles

Message non lu par Jacques Bratieres »

J'ai transféré les photos.Le Mentor est à B. Ladroue qui m'a envoyé le lien http://apaphoto.pagesperso-orange.fr/Ic ... Rigide.htm ( Mck P 659), Le Vivitar est aussi à lui, les Leica et fujifilm finepix ont été prêtés par F.Hoche. Les autres ont été prêtés par des vendeurs divers. Le Foca par celui qui avait amené le pied bizarre à Glisy (je ne connais pas son nom).
J.Bratières
https://www.qobra.fr
En ligne
Avatar du membre
Bernard Ladroue
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 2067
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 10:33

Re: Photos Chelles

Message non lu par Bernard Ladroue »

:Hello:
Le Vivitar m'a été remis sur place par une gentille dame. Personne ne souhaitait le récupérer. Après la prise de vue par Jacques, je l'ai déposé au stand de la maison de la photo qui accueille des enfants lors d'animation et leur donne souvent un petit appareil en souvenir. Je n'ai donc aucune information technique sur ce modèle.
Le premier de la classe ignore le plaisir que prend le cancre à regarder par la fenêtre.
Robert Doisneau
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: Photos Chelles

Message non lu par Sylvain Halgand »

Toutes les pages (sauf le Ica qui semble victime d'une erreur d'identification) sont crées.
-
Répondre

Retourner vers « Présentez vos propres appareils sur le site lors d'un TD »