Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Recensement des obturateurs

Cette rubrique n'est pas destinée à y présenter vos appareils, mais à préparer une éventuelle présentation SUR LE SITE. Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir participer. C'est très très bien, mais cela nécessite de la coordination pour éviter que je ne sois submergé. Apprenez tout ce que vous devez savoir sur le principe d'un TD.
Règles du forum
Attention, cette partie du forum n'est pas destinée à présenter vos appareils mais UNIQUEMENT à préparer les travaux collectifs (qu'on appelle TD) qui alimenteront LE SITE.
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Recensement des obturateurs

Message non lu par Sylvain Halgand »

http://www.collection-appareils.fr/obj_ ... j_obtu.php

La récolte est bonne, grâce à l'appel du gouvernement. J'ai presque fini la cueillette de Jean-François. Certains (mais peu) n'ont pas été retenu, faisant doublon avec des modèles déjà existants. Je bute sur le Prontormat dont la photo n'a pas assez de profondeur de champ et donc l'écriture est au-delà de la zone de netteté.

Pour ceux de Jean-Pierre, il m'en plus à faire, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de doublons, c'est à dire des obturateurs de mêmes modèles avec une décoration différente suivant la marque et/ou le modèle d'appareil photot.
-
Répondre

Retourner vers « Présentez vos propres appareils sur le site lors d'un TD »