Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Matériel et adresse

qui vendent des appareils anciens, bien entendu ! Partagez ici vos bonnes adresses, ou bien demandez où aller.
Jeancler
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 00:59

Matériel et adresse

Message non lu par Jeancler »

Bonjour à tous j'ai découvert dernièrement qu'il était possible de construire sois même un appareil grand format argentique. Ici il n'y a pas beaucoup d'informations et tout ce que je trouve est forcément en anglais. Quand on débute et qu'on ne comprend pas tous les mots ça devient ardu donc je cherche des plans, des pièces et des entreprises. Aussi, je veux réparer mon soufflet sur mon Nikon pb-6 l'idée de le faire faire me semble une bonne option pour l'instant je ne suis pas sur d'avoir les matériaux et le temps. Sur les forums que j'ai vu il revient souvent le nom de la compagnie "custom bellows " à Birmingham Angleterre. J'aimerais savoir si c'est bien ou s'il y a mieux. D'autres part j'aimerais en faire faire un deuxième. Quelqu'un sait de quels matériaux sont fabriqués les deux pièces de métal qui sont à chaque extrémité je crois que c'est en aluminium avec un traitement pour le noircir

Merci beaucoup Jean François
Répondre

Retourner vers « Les boutiques »