Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

ampoule pour [Kodak] senior 2

Tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres sous-forums de "Réparations et entretien"
Règles du forum
Merci d'indiquer entre deux crochets [ et ] la marque de l'appareil sur lequel porte votre intervention.
GILLES ROMEY
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 août 2022 09:24

ampoule pour [Kodak] senior 2

Message non lu par GILLES ROMEY »

Bonjour,
comme expliqué dans ma présentation, je suis en recherche d'un projecteur de diapositives. j'ai trouvé un (des, d'ailleurs) KODAK SENIOR 2,mais avec souvent l'ampoule à changer.
j'aimerais cet appareil car c'est celui qu'utilisait mon père.
Quelqu'un connaitrait-il le type d'ampoule ( sans doute BA 15 S), et surtout la puissance, utilisée dans ce projecteur ?
Merci d'avance.

p.s.: j'ai écrit ma présentation dans un "nouveau sujet", car j'ai beau cliquer et re et re et re cliquer sur "présentation des nouveaux membre (passage obligatoire)", je ne vois pas de fenêtre me permettant juste de me présenter.
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5437
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Re: ampoule pour Kodak senior 2

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:Hello: A priori ta présentation est bien au bon endroit, et il faut bien cliquer sur "nouveau sujet", à moins de répondre à une présentation déjà faite.
Pour l'ampoule, je vais regarder dans mon "cafourchou", je crois avoir le projo et sa notice... :Tchin:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5437
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Re: ampoule pour Kodak senior 2

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:Hello: Je viens de me traîner, en rampant, à l'étage au dessus... Manque de bol, c'est le Kodak Senior n° 1 que j'ai, en boîte avec notice ! Celui-ci utilise une lampe 100W BA 15 S avec un objectif de 100 ou 125 mm. Je ne connais pas la nomenclature Kodak, quelle différence entre le Senior IA, II, IIA ??? :gratgrat: :Tchin:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Avatar du membre
Bernard Ladroue
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 2067
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 10:33

Re: ampoule pour [Kodak] senior 2

Message non lu par Bernard Ladroue »

:Hello:
Le IA n'a pas de système de ventilation. Le IIA est monté sur une lourde base amovible qui intègre un ventilateur. Il me semble que le premier recevait une lampe de 100W, le second, une lampe de 300W (à vérifier).
Le premier de la classe ignore le plaisir que prend le cancre à regarder par la fenêtre.
Robert Doisneau
Répondre

Retourner vers « Autres sujets »