Bonjour,
comme expliqué dans ma présentation, je suis en recherche d'un projecteur de diapositives. j'ai trouvé un (des, d'ailleurs) KODAK SENIOR 2,mais avec souvent l'ampoule à changer.
j'aimerais cet appareil car c'est celui qu'utilisait mon père.
Quelqu'un connaitrait-il le type d'ampoule ( sans doute BA 15 S), et surtout la puissance, utilisée dans ce projecteur ?
Merci d'avance.
p.s.: j'ai écrit ma présentation dans un "nouveau sujet", car j'ai beau cliquer et re et re et re cliquer sur "présentation des nouveaux membre (passage obligatoire)", je ne vois pas de fenêtre me permettant juste de me présenter.
Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.
Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.
Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.
ampoule pour [Kodak] senior 2
Règles du forum
Merci d'indiquer entre deux crochets [ et ] la marque de l'appareil sur lequel porte votre intervention.
Merci d'indiquer entre deux crochets [ et ] la marque de l'appareil sur lequel porte votre intervention.
-
- Renaud LAEMMLI
- Membre des Amis du Site et du Forum
Re: ampoule pour Kodak senior 2

Pour l'ampoule, je vais regarder dans mon "cafourchou", je crois avoir le projo et sa notice...

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
- Renaud LAEMMLI
Re: ampoule pour Kodak senior 2

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
- Bernard Ladroue
Re: ampoule pour [Kodak] senior 2

Le IA n'a pas de système de ventilation. Le IIA est monté sur une lourde base amovible qui intègre un ventilateur. Il me semble que le premier recevait une lampe de 100W, le second, une lampe de 300W (à vérifier).
Le premier de la classe ignore le plaisir que prend le cancre à regarder par la fenêtre.
Robert Doisneau
Robert Doisneau