Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Vu sur ARTE

Depuis quelques temps, je constate qu'il est à la mode de placer des appareils argentiques (ça fait vintage) dans des pubs n'ayant rien à voir avec la photo. Je vous propose de partager vos découvertes ici, et d'identifier les appareils utilisés.
Dominique

Vu sur ARTE

Message non lu par Dominique »

Dans une publicité pour les meubles Gautier qui passe en accompagnement du magazine "28 minutes" on voit grâce à un trucage un meuble dont l'assemblage progresse tout seul en montant; à un moment, même si ça ne dure pas très longtemps, on distingue très bien un Hasselblad 500C avec les arêtes métalliques chromées. Malheureusement sur Youtube on ne voit que l'ancienne pub avec le "danseur" peut être que celle là sera mise en ligne aussi ..... donc pas possible de faire une copie d'écran...

Edit : en cherchant d'une autre manière ( les voies du web (aussi) sont (parfois) impénétrables :D ) je l'ai trouvé cette pub

https://www.youtube.com/watch?v=BgowJJHReQc
Hasselblad-Gautier.jpg
Hasselblad-Gautier.jpg (51.08 Kio) Vu 416 fois
Répondre

Retourner vers « Les appareils dans la pub »