Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Nouvelle page : Samsung Fino 140S

Le but est de référencer les appareils que vous possédez et qui ne sont pas (encore) présents sur le site. Cela nous permettra de voir avec vous comment les inclure. Lorsque les appareils se retrouveront sur le site, votre message sera effacé d'ici. UN appareil par fil de discussion SVP.
Gualter
Messages : 1
Enregistré le : mer. 24 mars 2021 11:08

Nouvelle page : Samsung Fino 140S

Message non lu par Gualter »

Bonjour à tous,

En ressortant de la cave un appareil, je n'ai pas pu trouver sa fiche sur le site.
Je serais en mesure de prendre des photos de l'appareil prochainement (quand j'aurais reçu la nouvelle pile). :D
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: Nouvelle page : Samsung Fino 140S

Message non lu par Sylvain Halgand »

Bonjour Gualter, n'oublie pas de passer par "Présentation des nouveaux membres" pour que nous fassions connaissance.
Pour l'ajout d'un nouvel appareil, c'était toujours appréciable. Tu as sans doute remarqué que les photos du site sont assez homogènes. Ce n'est pas un hasard puisqu'il existe une série de recommandations pour arriver à ce résultat. Tu les trouveras au milieu du premier message : http://www.collection-appareils.fr/phpB ... p?f=2&t=17
on t'aidera pour y arriver. Prévoit d'avoir un papier blanc ou gris clair, non granuleux, pour faire le fond. Généralement un papier format A3 fait l'affaire. Deux feuilles A4 peuvent aussi aller si on ne voit pas trop la jonction entre les deux. Tu pourras cadrer large, c'est moi qui m'occupe de la post-production.
Penses-tu que tu auras d'autres appareils à présenter ?
-
Répondre

Retourner vers « Référencement des appareils absents du site »

cron