L'inscription n'est plus soumise à une validation par l'administrateur, mais pour que votre compte soit valide et éviter sa fermeture, votre pseudo DOIT COMMENCER par votre (vrai) prénom, en entier. Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.
Les nouvelles inscriptions sans visite sous 48 heures seront supprimées.
Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Saint-Sever les 21 et 19--22.05.2022

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
jean-pierre ver

Saint-Sever les 21 et 19--22.05.2022

Message non lu par jean-pierre ver »

Bonjour,

Ma récolte de Saint-Sever Photo-Cité 2022: 1 Super-Lynx I avec le 3,5/5cm Berthiot, 1 Elax II + un reprint du mode d'emploi de l'Elax, 1 Planar 1,4/85 T* pour Contax, 1 moteur F-36 pour Nikon F avec alimentation sans fil, les 2 en boîte d'origine + le mode d'emploi en anglais et 1 Nikkormat EL noir avec un Nikkor 3,5-4,5 35-105 (mon premier zoom Nikkor, il faut commencer un jour).

De quoi résister à d'autres tentations comme 1 Compass, 1 Exakta Real, 1 Wega A.F.I.O.M., 1 Ducati Sogno lorgnées sur d'autres stands sans parler de 2 Photosphère 9x12 avec viseur. Le Photosphère 13x18 dont j'avais annoncé la présence dans un autre post est parti très vite).

A+
Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »