Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Kodak Vanity rouge

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
jean-michel T
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 17
Enregistré le : dim. 20 févr. 2022 16:46

Kodak Vanity rouge

Message non lu par jean-michel T »

Bonjour à toutes et tous.
Sur un site de petites annonces que je parcours de temps en temps je tombe sur une annonce datant de mai 2022. Je questionne... c'est toujours dispo.
Il s'agit d'un vanity rouge avec son boitier. Selon les photos de l'annonce il semble en bon état. Le soufflet est noir!!. Pas de manque de cuirette et apparemment propre. Le prix est on ne peut plus raisonnable. Le hic c'est que la vente ne se fera que par remise en mains propres dans la banlieue de Pau...
Je passe les discussions avec la vendeuse qui sait à peine qu'elle vend un appareil photo de collection.
Bref nous trouvons une amie dont le frère connaissait quelqu'un qui....
C'est fait, le vanity est récupéré par cette amie qui me le remettra dès que nous nous verrons sur Paris. Il fonctionne et il est tout beau. Il va accompagner ses frangins en bleu, gris et vert. Ce sera mon 328 eme Kodak.
Je vous ferai des photos .

Bonne journée et bonnes vacances.
Jean-michel.t
Avatar du membre
Daniel C
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 2590
Enregistré le : ven. 2 nov. 2007 17:03
Contact :

Re: Kodak Vanity rouge

Message non lu par Daniel C »

Hello Jean Michel
Tu nous feras une photo de famille de tes Vanity (ties?) pour qu'on puisse en voir de toutes les couleurs :boing: :boing: :boing:
Tout change mais rien ne change
Lao Tseu
Thierry LHERBIER
Messages : 453
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 17:07

Re: Kodak Vanity rouge

Message non lu par Thierry LHERBIER »

Bravo Jean-Michel .....et une belle illustration de la théorie des 6 degrés de séparation (ou des 6 poignées de main)!!!!!
Avatar du membre
Bernard Ladroue
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 2067
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 10:33

Re: Kodak Vanity rouge

Message non lu par Bernard Ladroue »

C'est vraiment un coup de "Pau" :oops:
Daniel a raison, on attend la photo de famille !
Le premier de la classe ignore le plaisir que prend le cancre à regarder par la fenêtre.
Robert Doisneau
Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »