Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Dans la poubelle !

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5437
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Dans la poubelle !

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:Hello: Dans mon village, il y a un coin poubelle caché par un mur, à côté de l'église. Souvent, des gens y déposent, bien rangés sur le côté, des objets qui pourraient intéresser quelqu'un. Et l'autre jour, il y avait un projecteur 8 / super 8 Eumig Mark 610D, et un Dixons Universal Movie Splicer, le tout apparemment fonctionnel.
J'ai quelque part quelques longueurs de film tournées par mon père vers 1967/68, notamment ma sortie d'école primaire à Châtenay-Malabry... Ca sera l'occasion de revoir ces moments inoubliables...
Il faudra que je trouve le mode d'emploi de la colleuse, parce qu'à voir comme çà, ce n'est pas particulièrement intuitif ! Je n'ai jamais fait du montage cinéma. :Tchin:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Avatar du membre
ROCHEVALIER Michel
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 2421
Enregistré le : ven. 28 sept. 2007 07:47

Re: Dans la poubelle !

Message non lu par ROCHEVALIER Michel »

:Hello: Renaud
Es-tu parvenu à te servir correctement de cette colleuse ? :Tchin:
Une belle phrase mal orthographiée, c'est comme une belle femme mal maquillée. ORTHOGRAPHIX
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5437
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Re: Dans la poubelle !

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:Hello: Michel, je dois dire que non ! Avant de m'occuper de çà, j'ai quelques z'appareils à finir de restaurer, du gros rangement chez moi, j'ai passé une partie de mon été à faire du plâtre et de la peinture alors que ce n'était pas prévu... Je suis à la retraite depuis quelques jours, mais dans la pratique je travaille encore à plein temps... pour la gloire ! :turlututu: Donc cet accessoire est toujours rangé sur mon bureau. :Tchin:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Avatar du membre
Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7849
Enregistré le : ven. 5 août 2005 17:41
Contact :

Re: Dans la poubelle !

Message non lu par Eric Carlhan »

Renaud LAEMMLI a écrit : lun. 9 nov. 2020 18:12... Je suis à la retraite depuis quelques jours ...
Félicitations, tu vas voir c'est vachement bien. Bon, entre le jardin, le labo, l'atelier, la collection et 2-3 autres trucs on a plus 5mn mais ça va. :mrgreen:
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
Avatar du membre
ROCHEVALIER Michel
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 2421
Enregistré le : ven. 28 sept. 2007 07:47

Re: Dans la poubelle !

Message non lu par ROCHEVALIER Michel »

Renaud,
A partir de maintenant, tu vas manquer de temps ..sauf si tu ne réponds pas à toutes les sollicitations des uns et des autres. :turlututu:
Une belle phrase mal orthographiée, c'est comme une belle femme mal maquillée. ORTHOGRAPHIX
Avatar du membre
Bernard Muraccioli
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 2086
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 07:38

Re: Dans la poubelle !

Message non lu par Bernard Muraccioli »

Bravo Renaud, je suis à la retraite depuis le premier avril, en plein premier confinement, prend le temps de faire la sieste (tu dois bien avoir un figuier près de chez toi, c'est le meilleur endroit). Malheureusement au deuxième confinement, je n'ai pas de figuier dans mon jardin de Bièvres :Hello:
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une (Confucius)
Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »