Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

1ère quinzaine juillet 2020

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
Mickaël_lignesbois
Messages : 49
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 16:23

1ère quinzaine juillet 2020

Message non lu par Mickaël_lignesbois »

Enfin !
Après 4 longs mois de sevrage, les vide greniers ont repris !
J'en ai repris le chemin, et les stocks accumulés par certains lors du confinement (ou le tri dont il a été l'occasion) m'on permis quelques trouvailles.

Comme les bonnes habitudes se perdent vite et que j'ai bêtement oublié de prendre des piles pour tester le fonctionnement des boitiers, j'ai espéré trouver des exemplaires qui n'en avaient pas besoin... et je n'ai pas été déçu !
En deux week-end :
Chambre 9x12 Ernemann Heag XII (sans chassis à plaque, il faut que j'en trouve ou m'en fabrique...)
Zeiss Ikon Ikonta 520/2 (parait fonctionner parfaitement)
Kodak n°1 Autographic Junior (en bon état, mais la lentille arrière mériterait un démontage / nettoyage)
Un Werra1 qui semblait en carafe mais a repris vie une fois les bouloches textiles nettoyées autour du bouton de déblocage pour rembobiner
divers filtres et accessoires
un Zenit et un F301 en rade, achetés pour les optiques qui venaient avec
des tirages en 30x40
Avatar du membre
Eric Carlhan
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7849
Enregistré le : ven. 5 août 2005 17:41
Contact :

Re: 1ère quinzaine juillet 2020

Message non lu par Eric Carlhan »

Pas mal, Demain, premier vide-greniers non annulé de l'année. On verra bien si on trouve quelque chose
Le prix s'oublie, la qualité reste
Bastien (1ère gâchette chez Volfoni)
Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »