Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[Chinon] 35 FS EASY LOADING ,jaune

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
matthias kay
Messages : 113
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 15:05

[Chinon] 35 FS EASY LOADING ,jaune

Message non lu par matthias kay »

Bien le bonjour à tous et toutes .
Un petit retour sur ce magnifique site .
Pas poster depuis longtemps temps car il y as tellement d'appareils photo sur le site qu'il est difficile d'en trouver1 qui n'y soit pas .

Mais sur un puce aujourd'hui j'ai casser ma tirelire ,un Chinon 35FS EASY LOADING pas rare mais ,de couleur jaune ,j'ai le rouge et le bleu mais jamais vue en jaune .
Je pense que certains d'entre vous le connaissent ?
il demande beaucoup de travail pour le rendre beau mais pour 1 euros .

Voilà pour ma petite trouvaille, vous pourriez peut-être le notifier sur la fiche du chinon 35 FS EASY LOADING ?

Voilà, à une prochaine trouvaille
Mieux vaut être bon en rien que ,nul en tout,car, ont est au moins bon en quelque choses même,si c'est, rien.
En ligne
Avatar du membre
Jacques Bratieres
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 7450
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 09:58
Contact :

Re: [ Chinon ] 35 FS EASY LOADING ,jaune

Message non lu par Jacques Bratieres »

Bonjour Matthias l'idéal est de proposer ton appareil pour le prochain Td et il sera intégré au site.
J.Bratières
https://www.qobra.fr
Répondre

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »