Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Saisie des relevés de prix dans le site

Présentation de vos trouvailles du jour. Attention, limitez le nombre et la taille de vos photos. Si l'appareil est déjà sur le site, ce n'est peut être pas la peine d'insérer une photo, pensez au volume de mon hébergement.
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Saisie des relevés de prix dans le site

Message non lu par Sylvain Halgand »

Je rappelle qu'il est beaucoup plus pertinent de saisir le prix de vos achats dans la page de l'appareil, si celui-ci est déjà sur le site.

Pour cela, en bas de chaque page, vous avez, sous la fiche technique, un lien "Saisissez le prix auquel vous l'avez acheté".
Le login et le mot de passe vous sont indiqués en clair dans le message qui apparaît (Il vous lire les messages qui apparaissent, cela évite de me demander quels sont le login et le mot de passe et que je réponde qu'ils sont dans le message). Le prix saisi doit se rapporter à un appareil STRICTEMENT identique (à la couleur près) à celui de la page.
Les achats doivent avoir été faits en France, Belgique, Luxembourg et Suisse. Toute autre provenance est exclue. Je supprimer les enregistrements des achats faits par Ebay dans d'autres pays. C'est le point de départ de la marchandise qui compte.
Verrouillé

Retourner vers « Qu'est-ce que vous y avez trouvé ? »