Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

[GMTEX] GT-304

Toutes ces merdouilles vendues hors de prix qui font rire les collectionneurs et grincer les dents des vendeurs trop avides (ou incrédules). Bref, une oeuvre d'intéret public pour les arnaqués arnaqueurs (parfois sans qu'ils le sachent), malheureusement non subventionnée par les Douanes Françaises
Avatar du membre
Nicolas Mailloux
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 3 août 2017 14:32

[GMTEX] GT-304

Message non lu par Nicolas Mailloux »

La marque GMTEX (si c'en est vraiment une) n'a pas produit beaucoup d'appareils. Celui-ci, je l'ai eu gratuit (heureusement!)et neuf! Preuve que ce n'est pas solide, la manivelle de rembobinage a décroché une semaine après l'acquisition... Mais il y a quand même quelque chose qui m'intrigue: lorsqu'on le regarde à la lumière, au lieu de lire par exemple "GT-304", on peut voir, gravé en relief mais très discrètement: "KINGSONIC" et si on regarde l'emplacement de la marque, on voit "8VV"... Quelqu'un aurait-il une idée de quoi ces inscriptions pourraient vouloir dire? Merci pour vos réponses!

Nicolas.

P.S.: je vous renvoie sur le site de Sylvain pour vous montrer le physique de l'appareil: http://collection-appareils.fr/x/html/a ... T-304.html
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: [GMTEX] GT-304

Message non lu par Sylvain Halgand »

Bonjour Nicolas, ce type d'appareil est souvent utilisé comme support de publicité. Il est fort possible que tu aies une version pour une marque "Kingsoinc" qui n'a rien à voir avec la photo.
-
Répondre

Retourner vers « Canomatic et autres mer ... pardon, pépites du même genre ! »

cron