Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Vulgarité

Seulement le fun ...
Avatar du membre
Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 5438
Enregistré le : dim. 1 oct. 2006 17:41

Vulgarité

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:Hello: Ayant reçu des boîtes à diapositives (Leitz, quand même, on ne se refuse rien...), j'étais en train de laisser mon évaluation : positive, mais je tenais à préciser que le transport avait été dommageable : dans la zone "commentaire", j'ai donc écrit "dommage que 2 ou 3 boîtes aient mal supporté le voyage", ce qui n'est pas très grave vu le prix que j'ai payé. Mais là, surprise : mon commentaire a été refusé, avec une mention en rouge : les vulgarités ne sont pas supportées sur notre plate-forme", ou quelque chose du genre !
J'ai dû l'écrire en niçois, langue que semble ignorer Ibaille et dans laquelle j'aurais pu proférer des z'horreurs... :turlututu:
Franchement, le jour où je vais être vulgaire, çà sera autre chose ! :Tchin:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !
Avatar du membre
Bernard Muraccioli
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 2087
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 07:38

Re: Vulgarité

Message non lu par Bernard Muraccioli »

L'intelligence artificielle qui doit être au cœur du système de détection des vulgarités et autres insultes doit être programmée pour repérer les Suisses exilés, elle apprend pas à pas et bientôt elle repérera les niçois Minoltaphiles :Tchin: :Speedy: :Speedy: :Speedy:
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une (Confucius)
Avatar du membre
Sylvain Halgand
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17818
Enregistré le : mer. 3 déc. 2003 17:41
Contact :

Re: Vulgarité

Message non lu par Sylvain Halgand »

Tu l'as tapé trop vite, et le système détecte que lorsqu'un Suisse tape vite (c'est à dire à notre vitesse à nous non-suisses) c'est qu'il s'énerve.
-
Avatar du membre
Joël M-B
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 1043
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008 12:31

Re: Vulgarité

Message non lu par Joël M-B »

:Hello: Les algorithmes de la baie considèrent sans doute que tout ce qui émane des régions au sud de la Loire est suspect de vulgarité... :ronchon:
Avatar du membre
michel-c
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 635
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005 15:44
Contact :

Re: Vulgarité

Message non lu par michel-c »

"aient mal"....signe de violence !! :evil:
Répondre

Retourner vers « Perles d'Ebay »