Règle d'inscription : Votre NOM d'UTILISATEUR DOIT COMMENCER PAR VOTRE PRENOM REEL, en entier.
Derrière celui-ci, vous pouvez mettre ce que vous voulez.

Votre premier message devra être une petite présentation perso, dans Présentation des nouveaux membres, afin que nous fassions connaissance.

Trouvé sur leboncoin ce jour

Seulement le fun ...
Avatar du membre
PhilippeKonicaFM
Messages : 80
Enregistré le : mer. 12 mai 2021 18:27

Trouvé sur leboncoin ce jour

Message non lu par PhilippeKonicaFM »

:Hello:

Trouvé Konica FM très bon état 2000€ version argenté (le plus commun) certes c'est dans la série 1960 à 1965 Fs, Fp ect....

Si une personne du forum est intéressé par un Konica FM, je m'engage à lui vendre le mien pour moitié prix 1000 € en NOIR bien plus rare, seul défaut de mon boîtier une cellule qui n'est pas vraiment étalonnée (comparaison faite avec Bernard et son Contarex lors de la sortie qui affiché 5,6 à 1/60 et mon FM 11 à la même vitesse :lol: )

Cdlt Philippe
Avatar du membre
Bernard Muraccioli
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 2084
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 07:38

Re: Trouvé sur leboncoin ce jour

Message non lu par Bernard Muraccioli »

PhilippeKonicaFM a écrit : sam. 9 oct. 2021 14:57 :Hello: seul défaut de mon boîtier une cellule qui n'est pas vraiment étalonnée (comparaison faite avec Bernard et son Contarex lors de la sortie qui affiché 5,6 à 1/60 et mon FM 11 à la même vitesse :lol: )

Cdlt Philippe
Pas sur que mon Contarex soit bien étalonné, il faut que j'attende de voir le résultat. La cellule s'est juste remise à fonctionner ce jour là :Hello:
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une (Confucius)
Avatar du membre
PhilippeKonicaFM
Messages : 80
Enregistré le : mer. 12 mai 2021 18:27

Re: Trouvé sur leboncoin ce jour

Message non lu par PhilippeKonicaFM »

:Hello:

Je puis te confirmer que ta cellule est OK, je ne m'en suis pas trop inquiété sur mon FM avec une pelloche N/B fourni par Jacques ( N/B +ou moins 2 diaph pas vraiment d'importance) par contre j'ai immédiatement pris en compte tes données sur mon sony 3000 avec une bague pour les objectifs Konica monture et tout OK ( les photos sur le post sortie vieux appareils en attestent) oui j'ai pris ta référence en analyse :Tchin:

Cdlt Philippe
Avatar du membre
Bernard Muraccioli
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum
Messages : 2084
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 07:38

Re: Trouvé sur leboncoin ce jour

Message non lu par Bernard Muraccioli »

Super, du coup j'attend plus sereinement le résultat du labo photo :Hello:
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une (Confucius)
Répondre

Retourner vers « Perles d'Ebay »