C'est encore et toujours LES QUIZZ du JP

Niveau 4 : Difficile

C'est kiki ? Quoiquoi ? Quéqué

Bon amusement !

et à bientôt

Evolutions des Quiz à partir du n° 101.
Mes quiz ne concernent que des modèles argentiques pas ( encore ) présents dans la collection du site.
Il peut néanmoins s'agir de variantes de modèle présents, mais en aucun cas de variantes uniquement de couleurs
Dans le cas de variantes, la caractéristique visuelle principale est informée ( partiellement...) dés la première photo-indice
Pour faciliter les choix en fonction du niveau de (re) connaissance de chacun, je vais afficher dans le premier post, une couleur de niveau.
Elle sera, bien sûr, fonction de mes critères personnels
Par exemple:
Un appareil peut être rare, ou simplement pas courant, comme le n° 99. Mais il est tellement différent de tout ce qui existe et devrait être connu de beaucoup d’entre vous, que je ne peux pas le considérer comme très difficile.
Pour le 99 j'aurais Niveau 3

Niveau 1

Niveau 2

Niveau 3

Niveau 4 : Difficile

Niveau 5 : Très difficile

Niveau 6 : Quasi 1trouvable.

Les réponses doivent être complètes et telles que demandées, mais en aucun cas déposées sur un post
Elles doivent m'être envoyées directement en utilisant la petite enveloppe bleue
Ceci permet aux amis de ce forum de chercher à leur rythme, en fonction des indices et des photos-indices que je propose.
Les photos - indice peuvent être « photoshoppées » pour l'intérêt du jeu, mais resteront globalement dans le même rapport de grossissement.
Ici, doivent régner la cordialité, la bonne humeur...et l'espièglerie. Le tout associé à, je l'espère, l'acquisition ludique de nouvelles connaissances icono.
Ne vous inquiétez pas s'il y a une petite ou longue panne de l'image et du son...

Merci à tous et bon amusement.

Bonne

leJP