[ANSCO] Folding junior 1 A

Ce forum est destiné à recevoir toutes vos questions sur les appareils anciens, si elles ne trouvent pas meilleur thème ci-dessous, mais pas les petites annonces de ventes, achats ...
karina luna

[ANSCO] Folding junior 1 A

Message non lu par karina luna »

Bonjour,

j'ai un super joli Ansco Folding Junior 1 A que j'ai acheté aux Etats-Unis par 15 dollars et auquel j'ai eu besoin de lui changer le folding ( LA PART REGLABLE) apres j'ai decouvert que celui-ci utilise un film au format 116 ou 616 que n'existe plus sur le marché et qui a été arrété de produire au début des années 80. J'ai déjà acheté film nouvel dans spoots du 616 et 116 et aussi de film vieux jamais utilisé pour avoir des spoots de ce mesure, le problème ce que j'ai essaye de faire photos avec mon jolie appareil auquel j'ai deja lui mis plus de 200 euros entre replacement du bellows aussi le service de l'atelier de réparation et l'achete des films de la mesure que il utilisse .- j'adore cet appareil il est super joli et ca fait plus de 3 années que j' attends de réussir à l'utiliser.- je sais déjà où je dois mettre le film à l'intérieur de l'appareil-photo et j ai aussi les spoots pour faire cela, malgré tout quand j'essaye de faire l'avance du film pour changer la exposition pour faire un nouvel photo ne marche pas samplement un fois que le film ce dans l'intérieur c'est impossible de déplacer le film .- je voudrais savoir si ici il y a quelqu'un qui aurait ce joli folding que pourrait m aider ? A savoir pourquoi je ne peux pas déplacer pas le film et comme ca réussir a utiliser mon joli photo appareil.

Je vous remercie
Modifié en dernier par Sylvain Halgand le mar. 1 mars 2011 08:00, modifié 1 fois.
Raison : Mise entre crochets du nom de la marque dans le titre du premier message
Répondre

Retourner vers « La collection d'appareils photo »