[Ansco] Automatic Reflex

Ce forum est destiné à recevoir toutes vos questions sur les appareils anciens, si elles ne trouvent pas meilleur thème ci-dessous, mais pas les petites annonces de ventes, achats ...
pierre dirapon

[Ansco] Automatic Reflex

Message non lu par pierre dirapon »

Je viens de recevoir mon Ansco Automatic Reflex en direct du Nouveau Monde: un appareil extraordinaire, qualifié de "Cadillac des TLR" par mon ami Rick Oleson: un appareil très attachant, un peu caractériel et donc à manipuler avec précautions, mais procurant un plaisir et des résultats à la hauteur des efforts consentis... tous les détails sur ma nouvelle page http://dirapon.be/ansco.html

Image

Image
J-Paul G

Re: Ansco Automatic Reflex

Message non lu par J-Paul G »

Beau !! :prosterne:
"Wait and see..."
Daniel W. Fromm

Message non lu par Daniel W. Fromm »

C'est un appareil beau. J'en ai un, le mien est, um, problematique. Mais pour $US 10, je n'ai pas raison de me plaindre.
Patrick Salètes

Message non lu par Patrick Salètes »

Oh oui qu'il est beau!
Les deux petites "manettes", placées en V entre les deux objectifs, c'est l'armement et le déclenchement?
Merci, Sylvain!.... et merci à vous tous!
pierre dirapon

Message non lu par pierre dirapon »

Oui Patrick c'est bien cela: le levier au pouce gauche pour l'arment, celui au pouce droit pour le déclenchement. Cette disposition se révèle très ergonomique à l'usage, et réduit les risques de bougé aux vitesses lentes.
Répondre

Retourner vers « La collection d'appareils photo »