[Thornton Pickard] Erecto

Ce forum est destiné à recevoir toutes vos questions sur les appareils anciens, si elles ne trouvent pas meilleur thème ci-dessous, mais pas les petites annonces de ventes, achats ...
Christine KyLyk

[Thornton Pickard] Erecto

Message non lu par Christine KyLyk »

Bonjour ,
J'ai acheté cet appareil il y a quelques semaines à Emmaüs.
Il s'agit d'un Thornton Pickard Erecto, je n'ai presque rien trouvé sur celui-ci, à part ça

"ERECTO FOLDING CAMERA. 1917. 118 ROLLFILM. Identical to the Burke and James "Ingento" from America. A vertically folding, wooden-bodied camera, with sliding focus, a simple "Marvel" everset shutter by Ilex Optical Co., Rochester, N.Y., and no movements, it is in no way a high-spec camera, though it is covered in real leather" (site wood and brass)

Si quelqu'un avait d'autres renseignements ....
thorn6.jpg
thorn6.jpg (89.28 Kio) Vu 1024 fois
Fichiers joints
thor8.JPG
thor8.JPG (188.16 Kio) Vu 1023 fois
thor6.JPG
thor6.JPG (174.98 Kio) Vu 1024 fois
thor1.JPG
thor1.JPG (95.62 Kio) Vu 1024 fois
Modifié en dernier par Christine KyLyk le mar. 15 nov. 2016 20:28, modifié 1 fois.

Renaud LAEMMLI
Membre des Amis du Site et du Forum
Membre des Amis du Site et du Forum

Re: Thornton Pickard Erecto

Message non lu par Renaud LAEMMLI »

:Hello: Je dirai que ce que tu as trouvé, c'est déjà pas mal ! Le Mc Kéké ne dit rien, et presque rien sur le cousin Ingento... As-tu cherché sur les catalogues du site ? C'est une mine d'or ! :Tchin:
:Asterix: Engagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient, mais pour la protection de la planète, par tous les moyens pacifiques, avant qu'il ne soit trop tard.

Helvète du Nord, exilé au Sud, fauché involontaire, mais je m'enrichis à votre contact !

Christine KyLyk

Re: Thornton Pickard Erecto

Message non lu par Christine KyLyk »

J'irai consulter les catalogues dès que je pourrai

Répondre

Retourner vers « La collection d'appareils photo »