BREAKING NEWSUn [kodak] 1a folding pocket ... par André GD | [auzoux & français] par André GD | Le stéréopole par Arnaud SAUDAX | Divers catalogues par Sylvain Halgand | [traid] fotron accessoires par Jacques Bratieres | Pages au garage à sortir par Jacques Bratieres | Second td 2020 par Jose PP | [nagel] mais quel modèle ? par Weber jean francois |
Samsung Slim Zoom 1150
English version English version
Photo(s) de Sylvain Halgand et texte de Sylvain Halgand. Propriété de Sylvain Halgand. Dernière modification le 2012-02-11 par Eric Borel.

Fabriqué ou assemblé en Corée de (Circa) 1994 à 0.
Rareté en France : Courant (dans les vide-greniers non spécialisés)
N° inventaire : 1601

Fiche technique complète

Chronologie des appareils Samsung 

Samsung est un énorme groupe industriel sud-coréen. Depuis les débuts, en 1938, ses activités se sont très diversifiées et il ne semble pas y avoir un secteur d'activité duquel Samsung soit absent. L'activité de fabrication d'appareils photo semble toutefois être restée très minoritaire. 

Ce modèle n'est pas slim comme son nom le laisse croire, mais tout à fait normal en taille. Il a un zoom 38 - 115 mm, ouverture de 3.9 à 8,8. Son obturateur est entièrement programmé et permet les vitesses de 1/3 à 1/40 seconde. Il a également un mode "pose longue" permettant des poses de 1 à 60 secondes.
Il est entièrement motorisé. 

Les programmes sont assez nombreux : "Fuzzy" est le plus original, puisqu'il prend en charge tous les réglages, y compris la focale. Il juge donc à la place de l'utilisateur du cadrage de la photo. Il y a également un mode "Portrait", un mode "Step" qui permet de prendre jusqu'à trois photos du même sujet en changeant de focale. L'appareil est doté d'un intervallomètre qui permet de régler un délai entre deux photos (jusqu'à 60 minutes) etc .. Il y a aussi un réglage en mode panorama. Ce mode permet de réaliser des images de 13 x 36 mm à tout moment. 
 

Samsung Slim Zoom 1150





Objets de même marque en vente sur Ebay France

findItemsAdvanced