BREAKING NEWSPlagiat en cours par Daniel C | Plagiat en cours -recours jur... par Sylvain Halgand | Besoin d'un coup de main par jean manet | Présentation par Réginald | Saint bonnet, appareils spéci... par Réginald | Critères de choix par Jacques MAR | Déclencheur souple sur foldin... par Sylvain Halgand | [zeiss ikon] contaflex "... par Jean-Pierre Fantone |
Fuji DL-900 favori envoyer imprimer
Photo(s) de Sylvain Halgand et texte de Sylvain Halgand. Propriété de Sylvain Halgand
UK English version

Chronologie de la marque Fuji Nouvelle fenêtre

Historique de la marque Fuji Nouvelle fenêtre

Pays de fabrication : Japon
Fabriqué de 1990 à 0.
Indice de rareté en France : Peu courant (dans les vide-greniers non spécialisés)
Dernières ventes sur Ebay France Nouvelle fenêtre
N° inventaire : 1615

Voir la fiche technique complète Nouvelle fenêtre
Fuji DL-900



A la Photokina de 1990, le DL-900 est le haut de gamme de la marque, destiné à succéder au DL-800. Il est doté d'un zoom 38-85 mm, du pré bobinage du film (auquel il doit le DL de son nom), d'un autofocus à multiples faisceaux, d'un anti-yeux rouges. Sa distance minimum de mise au point est de 75 cm quelle que soit la focale, cela permet la photographie de documents quasi-A4.

Le DL-900 évoluera peu de temps après sa sortie en DL-900 plus. Sur ce modèle une petite série de cartes est livrée avec l'appareil et viennent s'insérer dans une griffe (façon porte-accessoires) dotée de palpeurs reconnaissant les différentes cartes. Celles-ci permettent de programmer de façon complémentaire l'appareil pour des situations bien précises (fonction fill-in par exemple)






Si Ebay ne trouve pas de correspondance, il vous affichera une liste aléatoire d'objets. Si le nombre de résultats est faible, alors, il complète automatiquement l'affichage. Les voies d'Ebay sont (parfois) impénétrables.


Nouveaux objets Fuji sur EBAY FRANCE France

Nouveaux objets Fuji sur EBAY ROYAUME-UNI UK
Nouveaux objets Fuji sur EBAY ALLEMAGNE Allemagne
Nouveaux objets Fuji sur EBAY ETATS-UNIS USA