BREAKING NEWS[sem] semflex : quel modèle? par Jacques MAR | Second td 2017 par Jean-Paul H | [minolta] un x-gm s'arrête à... par Daniel Duch | Accessoire photo ou ciné ? par Arnaud SAUDAX | Bon anniversaire jean-luc par ROCHEVALIER Michel | Coronet alliance par marie-agnes | Bonjour à tous et à toutes par Nathalie | Présentation stéphane par Eric Carlhan |
Haking Disc 33T favori envoyer imprimer
Photo(s) de FC et texte de Sylvain Halgand. Propriété de FC
UK English version

Chronologie de la marque Haking Nouvelle fenêtre

Historique de la marque Haking Nouvelle fenêtre

Pays de fabrication : Hong-Kong
Fabriqué de 1983 à 0.
Indice de rareté en France : Peu courant (dans les vide-greniers non spécialisés)
Dernières ventes sur Ebay France Nouvelle fenêtre
N° inventaire : 12394

Voir la fiche technique complète Nouvelle fenêtre
Haking Disc 33T



Présenté lors du Salon de la photo de Paris en 1983, le 33T est une version du 33 sorti un an plus tôt. A ce moment, la gamme des Haking à disc comprend les Disc 11, 22, 33 et 44. Ces modèles avaient été présentés lors de la Kina de 1982. Le 11 est la version bas de gamme sur laquelle le flash doit être allumé manuellement.
Le 22 a un couvercle transparent. Sur le 33, l'allumage du flash est automatique. Le 44 est une version dotée d'une poignée. Sa distance minimum de mise au point permet de faire des gros plans.


L'évolution du 33T tient au fait qu'il soit bi-focale. On peut comprendre le T ajouté au nom, comme Télé ou Twin. Le changement de focale se fait par la rotation manuelle de la platine frontale. La focale passe alors de 12,5 mm à 25 mm. Lors du changement, le cadre collimaté du viseur est modifié en conséquence.

Haking Disc 33T






Si Ebay ne trouve pas de correspondance, il vous affichera une liste aléatoire d'objets. Si le nombre de résultats est faible, alors, il complète automatiquement l'affichage. Les voies d'Ebay sont (parfois) impénétrables.


Nouveaux objets Haking sur EBAY FRANCE France

Nouveaux objets Haking sur EBAY ROYAUME-UNI UK
Nouveaux objets Haking sur EBAY ALLEMAGNE Allemagne
Nouveaux objets Haking sur EBAY ETATS-UNIS USA