BREAKING NEWSQuelle essence de bois ? par Patrick FOURNERET | Etablissements soulé par Eric Carlhan | Presentation nicolas de la cave par Eric Carlhan | Bonsoir a tous par Eric Carlhan | Au jeu des 4 différences par Gérard EVEN | Identification modèle marque... par nicolas de la cave | Procédure de vote ag par Eric Borel | Assouplissement puis répara... par Jacques Bratieres |
Foto-quelle Revue 400SE favori envoyer imprimer
Photo(s) de Sylvain Halgand et texte de Sylvain Halgand. Proprit de Sylvain Halgand
UK English version

Chronologie de la marque Foto-quelle Nouvelle fenêtre

Pays de fabrication : Japon
Fabriqu de (Antérieur à) 1976 (Postérieur à) 1982.
Indice de rareté en France : Peu courant (dans les vide-greniers non spcialiss)
Dernires ventes sur Ebay France Nouvelle fenêtre
N° inventaire : 1639

Voir la fiche technique complte Nouvelle fenêtre
Foto-quelle Revue 400SE



Don de Alphonse K que je remercie chaleureusement.

En 1977, Vivitar présente trois appareils compacts : le 35 EF (avec flash incorporé), le 35 EE (pour Electronic Exposure) et le 35 ES (pour Electronic Shutter). Ils ont tous les trois une cellule CdS dont la lentille frontale est au-dessus de l'objectif. Le 35 EF est facilement reconnaissable par son flash.

Le 35 EE a un télémètre à images superposées. L'exposition automatique n'est pas débrayable. Elle va de 1/30 à f 2,8 à 1/650 à f 14. Les deux données (ouverture et vitesse) sont rappelées dans le viseur.
Le système d'exposition est couplé au système Flashmatic, c'est à dire que la cellule de l'appareil sert de sensor pour le flash.

Le 35 ES a un objectif 1,7/40 mm et des vitesses de 1/8 à 1/500. Son automatisme est débrayable. Le viseur télémétrique est collimaté, il comporte des marques de correction de parallaxe. Il y est visible une échelle des ouvertures, ainsi qu'un signal de sur et sous-exposition. Ce dernier sert également de témoin d'utilisation d'un flash.

Le Revue 400 SE est un 35 ES. Le 400 s'explique vraisemblablement par la focale.






Si Ebay ne trouve pas de correspondance, il vous affichera une liste alatoire d'objets. Si le nombre de rsultats est faible, alors, il complte automatiquement l'affichage. Les voies d'Ebay sont (parfois) impntrables.


Nouveaux objets Foto-quelle sur EBAY FRANCE France

Nouveaux objets Foto-quelle sur EBAY ROYAUME-UNI UK
Nouveaux objets Foto-quelle sur EBAY ALLEMAGNE Allemagne
Nouveaux objets Foto-quelle sur EBAY ETATS-UNIS USA