BREAKING NEWS[krasnogorsk] zenit -e par Patrice R | Présentation par Corinne M | Monobloc stereo [jeanneret] par Sylvain Halgand | Optique avec obturateur par Sylvain Halgand | Pages à renvoyer au garage po... par Patrick FO | Présenatation par Eric Carlhan | Second td 2017 par Jean-Pierre Fantone | Pages existantes à finir par Sylvain Halgand |
Kodak Ektralite 400 favori envoyer imprimer
Photo(s) de Sylvain Halgand et texte de Sylvain Halgand. Propriété de Sylvain Halgand
UK English version

Chronologie de la marque Kodak Nouvelle fenêtre

Historique de la marque Kodak Nouvelle fenêtre

Pays de fabrication : Allemagne
Fabriqué de 1981 à 1982.
Indice de rareté en France : Courant (dans les vide-greniers non spécialisés)
Dernières ventes sur Ebay France Nouvelle fenêtre
N° inventaire : 138

Voir la fiche technique complète Nouvelle fenêtre
Kodak Ektralite 400



La gamme Ektralite fut développée en même temps que celle des Ektra. Elle correspond aux mêmes appareils, mais avec un flash incorporé.

Ce 110 fut annoncé en France en novembre 1980 et fabriqué en Allemagne de 1981 à 1987. Le Ekralite 400 était le modèle de base de la gamme lors du lancement des "Ektralite"

Son objectif est un Reomar 24 mm f/6,8, à mise au point fixe de 1,20m à l'infini. Un curseur permet de choisir entre le mode "soleil" et le flash. L'usage du flash règle l'ouverture à 6,8 et la vitesse au 1/60ème. Sur l'autre position, si le film est un Kodacolor 400, la vitesse est 1/250 et l'ouverture f/9,5. Avec un film Kodacolor II la vitesse est de 1/125 et l'ouverture 9,5.

Kodak Ektralite 400






Si Ebay ne trouve pas de correspondance, il vous affichera une liste aléatoire d'objets. Si le nombre de résultats est faible, alors, il complète automatiquement l'affichage. Les voies d'Ebay sont (parfois) impénétrables.


Nouveaux objets Kodak sur EBAY FRANCE France

Nouveaux objets Kodak sur EBAY ROYAUME-UNI UK
Nouveaux objets Kodak sur EBAY ALLEMAGNE Allemagne
Nouveaux objets Kodak sur EBAY ETATS-UNIS USA